Le Réseau 77 - Babara - Montpellier

La géographie nous éloigne, internet nous rapproche !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 des nouvelles de Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: des nouvelles de Lili   Ven 20 Avr - 9:56

je ne sais pas comment je m'y prends mais l'auteur marqué est benjamin!!!bref c'est Maman aux commandes;
Hier Aurélie a souffert et elle était en larmes au téléphones déçue et frustrée après des heures de tension. Je trouve ça très compréhensible car l'épreuve est rude et c'est pourquoi je voulais qu'elle passe l'athlé avant!!!
Elle avait un dossier natation classe de 1ère; mais un dossier où il n'y avait que peu d'élèments dans le projet d'établissement et dans le projet d'EPS ( ce qui a été une question du jury dans l'entretien Que pensez vous des projets du dossier? Que proposeriez vous pour remédier à cet état de fait? Là Lili a été mise en difficulté car elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir avant, empêtrée dans la création des situations pour QUATRE niveaux de pratique) un jury est venu la chercher sur sa situation 1 où elle proposait du travail de plongeon pour tout le groupe même le niveau 1 .Elle s'est sentie coincée malgré ses arguments et l'a mal encaissé. Sinon Frank lui a trouvé qu'à part ces deux moments de flottement son travail était bon avec surtout les douze dernières minutes de l'entretien où elle a répondu avec assurance et pertinence à toute une série de questions des trois jurys. Elle n'était pas contente parce qu'elle n"'avait pas eu le temps de préparer son intro et sa conclusion à l'écrit comme prévu mais Frank ne s'est rendu compte de rien à l'écouter donc le jury non plus. Elle a fait un exposé de 44minutes, ses posters étaient clairs et lisibles avec les éléments attendus Objectif-but organisation-consignes-critères de réussites et de réalisations. Frank pense qu'elle ne s'est pas vautrée et qu'on voyait qu'elle était préparée.
Avec toutes ses infos je lui ai dit que rien n'indiquait qu'elle était hors course. Même si elle n'a pas été au maxi de ses possibilités et en sort frustrée, à mon avis elle garde toutes ses chances pour la centième place.
papa a fait des moyennes toute la nuit et moi j'ai répondu à sa question sur les projets!!!Je vous dis pas leur nuit à eux c'est flipant. Gros bisous à tous et bonne journée maman sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
des nouvelles de Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de lili.78
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau 77 - Babara - Montpellier :: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: